L'AGENCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Depuis 2013, nous accompagnons des organisations de toutes tailles et dans tous les domaines pour les aider à définir leur stratégie digitale, former leurs équipes et favoriser l'engagement par la gamification.

L'accent est mis sur la compréhension des besoins des clients, l'adaptation à leur mode de fonctionnement et la formation des équipes pour leur donner les clés du digital.

ce qui nous rend différents

MAÎTRESSE DU NUMÉRIQUE

Audrey Rochas a eu un parcours peu conventionnel (paramédical, études d'anglais, communication, webdesign) dans lequel elle a rapidement intégré une composante digitale. Après des expériences dans le secteur des services et du luxe, de la mode, puis du conseil, elle a cofondé Creative Slashers en 2013 avec l'envie de partager son expertise et de rendre le digital accessible à tous, refusant l'idée qu'il soit réservé à une " élite numérique ".

Convaincue que la bonne compréhension des sujets est la clé du succès, elle voit le digital comme un outil destiné à changer les dynamiques et les projets, et non comme un objectif à part entière. Ce sont ses interventions en tant qu'enseignante dans des écoles supérieures qui l'ont poussée à concevoir Smart Me Up, une plateforme utilisant la gamification pour la formation. L'idée ? Faciliter la mission des enseignants avec des outils adaptés tout en engageant les étudiants dans un parcours leur donnant du global.

COULEURS BRILLANTES

Nous aimons les couleurs vives qui contrastent avec le consensus. Attendez-vous à un travail audacieux et coloré lorsque vous nous choisissez comme agence numérique.

ÉQUIPE PLURIELLE

Notre équipe est dynamique en termes de compétences. Nous nous concentrons sur vous et votre vision de votre stratégie numérique. Notre équipe sera à votre service.

EXTRAVAGANCE

Nous incorporons une touche d'extravagance dans tous nos travaux. C'est ce qui nous différencie de tous les autres !

IMAGINATION

Nous rêvons en grand ici à Creative Slashers. Nous ne limiterons pas nos idées dans une boîte. Faites-nous part de vos plus grands rêves en matière de numérique.

CRÉATIVITÉ

La créativité est au cœur du numérique. Laissez-nous utiliser nos esprits créatifs pour produire une solution innovante pour votre entreprise.

Collaboration

Laissez-nous transformer votre vision en réalité. Nous travaillerons individuellement avec vous pour créer la stratégie numérique qui fera progresser votre entreprise sur le marché.

gamification & employee advocacy

Creative Slashers prend le contre-pied des agences digitales traditionnelles en se concentrant sur la montée en compétences de ses clients. L'objectif est clair : rendre les clients autonomes dans le temps pour n'intervenir que dans les phases de conseil, de formation et de mise en œuvre. Le mot empowerment devient le leitmotiv qui guide les actions de l'équipe.

Deux domaines d'expertise sont développés en vue d'apporter une vision innovante et plus proche des attentes des clients et de leurs objectifs : la gamification et l'employee advocacy.

ACCENT SUR LA DURABILITÉ

DIGITAL DURABLE

UN IMPACT ENVIRONNEMENTAL RÉDUIT

L'environnement est au cœur des problématiques actuelles. Et si le numérique permet de réduire certains consommables, il est aussi un grand producteur de gaz à effet de serre : si Internet était un pays, il serait le troisième consommateur mondial après les Etats-Unis et la Chine. 

Creative Slashers s'engage à adopter une démarche d'optimisation des usages numériques à la fois au sein de son équipe, mais aussi dans la conception de stratégies pour ses clients. Cette démarche est indissociable de projets durables et évolutifs.

DIGITAL INCLUSIF

Lorsque l'on parle de numérique aujourd'hui, on pense souvent aux réseaux sociaux. Pourtant, la notion de social disparaît de plus en plus dans l'univers numérique. On s'intéresse aux performances, aux courbes de progression, à la taille de la communauté, en se focalisant sur les chiffres plutôt que sur les personnes. 

Dans un souci d'innovation et de durabilité, l'équipe de Creative Slashers s'engage dans une démarche inclusive afin de rendre le numérique accessible à tous : jeunes et moins jeunes, digital natives et digital immigrants, passionnés de technologie et réfractaires aux écrans. L'objectif est simple : transmettre les bonnes pratiques, celles qui sont positives pour l'individu et l'organisation.

NOS PROJETS

Précédent
Suivant

TÉMOIGNAGES DE

NOS CLIENTS

PHILIPPE IMBACH

administrateur, val pré vert pédiatrique ssr

" Deux très belles réalisations qui apportent une réelle valeur ajoutée à nos activités. Un grand merci à Creative Slashers et à ses concepteurs Audrey Rochas et Julien Artu. "

Isabelle Gillette Faye

Directeur général, Fédération GAMS

" Nous sommes extrêmement satisfaits des services proposés par Creative Slashers. Ils sont parfaitement à l'écoute de la demande du client, tout en sachant proposer des améliorations. Ils sont extrêmement réactifs en cas de difficultés techniques. Ils vous livrent un site clé en main et vous donnent suffisamment d'informations pour que vous puissiez continuer à enrichir vous-même votre site. "

Ilona Meyer

Fondateur, Les Éditions des Éléphants

" Nous avons été ravis de notre collaboration avec Creative Slashers, qui a développé notre site internet. L'équipe est disponible, attentive, pédagogue, créative, toujours de bon conseil. Elle sait proposer des solutions au moindre obstacle. Leurs conseils stratégiques en matière de communication digitale et de réseaux sociaux nous ont également été très précieux. "

Francois Xavier Bombecke

takoma

" Creative Slashers nous fournit un site web unique depuis plusieurs années. Ils ont su nous apporter une solution innovante pour répondre à nos besoins. Cette année, le service a progressé en mettant à disposition une équipe pour être en contact direct avec les membres de l'équipe, qui ont répondu très rapidement à nos demandes. "

ORGANISONS UN RENDEZ-VOUS

L'entretien préalable nous permet d'identifier vos besoins et vos contraintes afin d'établir une recommandation personnalisée. Il est essentiel de comprendre votre problématique.

Plus d'informations ?

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

THE AGENCY THAT MAKES THE DIFFERENCE

Since 2013, we have been supporting organizations of all sizes and in all fields to help them define their digital strategy, train their teams and promote engagement through gamification.

The focus is on understanding customer needs, adapting to their mode of operation and training teams to give them the keys to digital.

what makes us different

MISTRESS OF DIGITAL

Audrey Rochas had an unconventional background (paramedical, English studies, communication, web design) in which she quickly integrated a digital component. After experiences in the services and luxury industry, fashion, then consulting, she co-founded Creative Slashers in 2013 with the desire to share her expertise and make digital accessible to all, refusing the idea that it is reserved for a “digital elite”. 

Convinced that a good understanding of the subjects is the key to success, she sees digital as a tool intended to change dynamics and projects, not an objective in its own right. It was her interventions as a teacher in higher schools that pushed her to design Smart Me Up, a platform using gamification for training. The idea? Facilitate the mission of the teachers with adapted tools while engaging the students in a path giving them global. 

BRIGHT COLORS

We love bright colors that contrast with consensus. Expect bold and colorful work when you choose us as your digital agency.

PLURAL TEAM

Our team is dynamic in skills. We focus on you and your vision for your digital strategy. Our team will be at the service of you.

EXTRAVAGANCE

We incorporate a touch of extravagance in all of our work. This is what makes us stand out from everyone else!

IMAGINATION

We dream big here at Creative Slashers. We won’t limit our ideas in a box. Let us know your biggest dreams for digital.

CREATIVITY

Creativity is at the heart of digital. Let us use our creative minds to produce an innovative solution for your company.

Collaboration

Let us transform your vision into a reality. We will work one-on-one together with you to create the digital strategy to move your company forward in the market.

gamification & employee advocacy

Creative Slashers takes the opposite course to traditional digital agencies by focusing on the rise in skills of its clients. The objective is clear: to make customers independent over time to intervene only in the consulting, training and implementation phases. The word empowerment becomes the leitmotif that guides the team’s actions.

Two areas of expertise are developed with a view to providing an innovative vision that is closer to customer expectations and their objectives: gamification and employee advocacy.

FOCUS ON SUSTAINABILITY

SUSTAINABLE DIGITAL

REDUCED ENVIRONMENTAL IMPACT

The environment is at the heart of current issues. And if the digital makes it possible to reduce certain consumables, it is also a major producer of greenhouse gases: if the Internet were a country, it would be the third largest consumer in the world after the United States and China. 

Creative Slashers is committed to adopting an approach to optimizing digital uses both within its team, but also in the design of strategies for its clients. This approach is inseparable from sustainable and evolving projects.

DIGITAL INCLUSIVE

When we talk about digital today, we often think of social networks. However, the notion of social is disappearing more and more in the digital universe. We are interested in performance, progression curves, the size of the community, focusing on numbers rather than people. 

In the interest of innovation and sustainability, the Creative Slashers team is committed to an inclusive approach in order to make digital accessible to all: young and old, digital natives and digital immigrants, technology enthusiasts and refractory to screens. The objective is simple: to transmit good practices, those which are positive for the individual and the organization.

OUR PROJECTS

Précédent
Suivant

TESIMONIALS FROM

OUR CLIENTS

PHILIPPE IMBACH

director, val pré vert pediatric ssr

« Two very fine achievements that bring real added value to our activities. Many thanks to Creative Slashers and its designers Audrey Rochas and Julien Artu. »

Isabelle Gillette Faye

Managing Director, GAMS Federation

« We are extremely satisfied with the services offered by Creative Slashers. They are perfectly attentive to the customer’s request, while knowing how to suggest improvements. They are extremely responsive in the event of technical difficulties. They deliver a turnkey site to you and give you sufficient information so that you can continue to enrich your website yourself. »

Ilona Meyer

Founder, Les Éditions des Éléphants

« We were delighted with our collaboration with Creative Slashers, who developed our website. The team is available, attentive, educational, creative, always giving good advice. She knows how to propose solutions to the slightest obstacle. Their strategic advice on digital communication and social networks was also very valuable to us. »

Francois Xavier Bombecke

takoma

« Creative Slashers has provided us with a unique website for several years. They were able to provide us with an innovative solution to meet our needs. This year, the service progressed by providing a team to be in direct contact with the members of the team, who responded very quickly to our requests. »

LET'S SET UP AN INTERVIEW

The preliminary interview allows us to identify your needs and constraints in order to establish a personalized recommendation. It is essential to understand your issues.

More Information?

Fill out your details and we will get back to you as soon as possible.